Mon site SPIP

Accueil > Edito > COVID-19 INFOS

COVID-19 INFOS

samedi 28 mars 2020, par informatique@snuipp.fr

Pour faire face à cette troisième phase de confinement/déconfinement, le ministère de l’éducation comme le gouvernement n’ont rien anticipé ni organisé. Le SNUipp-FSU a obtenu la mise en place effective de l’interdiction du brassage et la fermeture de classe dès le premier cas avéré. Il poursuit ses interpellations pour exiger des réponses adaptées et efficientes, notamment la vaccination pour tous les personnels qui la souhaitent, le maintien du salaire lors des arrêts longs pour cause de Covid, la mise en place de capteur CO2 et la mise à disposition gratuite de masques. Suite aux nombreuses sollicitations dues, pour partie, aux incohérences à tous les niveaux hiérarchiques, le SNUipp-FSU a mis en place une Foire Aux Questions afin d’accompagner les personnels et les équipes sur le terrain. Elle a pour objectif d’apporter des réponses administratives et syndicales qui s’enrichissent en fonction des problématiques rencontrées sur le terrain et des évolutions liées à la gestion de la crise.

Elle prend désormais en compte la situation au 28 mai 2021.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.